Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
9 juillet 2007

holidays

je suis en vacances jusqu'au 29 aout, ça devrait être super méga géniale !! Mais en fait bof. M est à Grenoble, M' est en Espagne, M'' est dans le Var (faudrait penser à diversifier les prénoms les gens là c'est plus possible...) , E est à Oléron, G est en Corse, Galiana toujours en Belgique, et ce que je connais qui sont pas parti ? Et bin ils sont pas en vacances !!
Résultat : Je classe, je trie, je range tout ce qui passe, et le pire c'est que j'en vois même pas la fin. Mon but : me remettre au dessin et à la couture d'ici la semaine prochaine max. (Donc je commence par faire de la place ça suit une certaie logique). Il faut que j'apprenne comment passer des vacances seules et j'aime pas ça.
Comme j'ai deux bureaux (idée qui m'a semblait bonne au moment où je l'ai mise en place) ça fait beaucoup de papier à trier, mais je vais tenir le coup. Ensuite atelier jardinage, et puis peut être du dessin ou de la couture donc lol.

divers_aube_teil_ardeche_montelimar_4301
(Je veux partir moi aussi !!)

Publicité
Commentaires
W
ouais tu postes quand hein?
N
Bon tu postes quand ?
W
Ouais moi je suis sympa, je vais pas dire que c'est le blog de Germaine !<br /> <br /> <br /> HEIN GERMAINE ! :D
B
j'avais même pas répondu à mes messages, une honte...<br /> <br /> Mademoisaile> les M c'est une vrai plaie... yen a partour, même dans les surnoms...<br /> <br /> Fitney> Finalement je vais partir dans les landes me semble, je pars le 31, j'ai trop hâte !!<br /> <br /> Léa> t'en fais pas pour les fautes, je suis pas un modèle (même si il faudrait).Le rangement/triage ça commence à me gonfler mais faut pas que je lâche l'affaire me reste la salle de bains et la bibliothèque.<br /> <br /> Roodkapje> Le pire c'est que je peux même pas dormir le matin...<br /> <br /> Wawaa> t'as été rapide ! le gers pas pour ces vacances lol, avec ma paperasse en cours et la famille j'ai même pas le temps de voir tout le monde ici... Mais j'espère qu'un jour j'y arriverai. et toi tu veux pas venir ?<br /> <br /> Nelka>pas d'inquiétude, wawaa c'est une gentille ^^. En plus elle a été préservé de mes autres amis lol, je cloisonne.
N
Reconnue ? Hé m.... encore un blog qui va passer à la trappe :/
Publicité
Publicité