Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
25 octobre 2007

CB grillée

Aujourd'hui pluie et journée de merde, et demain ça devrait pas s'arranger.
On est même pas mercredi mais je me débrouille quand même de dépenser des sous, et oui, VP power. On y peut rien. Un malheureux concours de circonstance. Absolument pas de ma faute. D'ailleurs mon code de CB s'est tapé tout seul dans les petites cases, c'est même étrange qu'à force mon PC le connaisse pas parcoeur (mais tant mieux quand même). Aujourd'hui Une des instit de l'école qu'on va appeler C. (à cause de son prénom oui) m'a parlé des fabuleuses affaires qu'elle avait faite sur VP (à savoir, vente-privée pour les intimes). Elle me montra d'ailleurs une de ses plus belles aquisitions de l'an passé, une magnifique veste en cuir, qu'elle me suggéra d'essayer. Un 42, très étonnant vu que C. doit faire une tout petit 38, et encore parce qu'elle est grande. Elle tombait nickel sur moi à part au nivo de la poitrine, un peu trop juste, les mouvement des bras peu confortable, donc je me dis : "trèsor (j'adore appeler les gens trésor...) si tu veux une veste en cuir de cette marque là, il faudra te résoudre à acheter du 44..."
Sur ces bonnes paroles je finis pas rentrer à la maison, vers 18h30 je regarde mes mails, petit message de VP, je file rapido jeter un coup d'oeil. Et devinez un peu quelle vente était en cours ? Je farfouille un peu par curiosité, à cette heure ci il reste plus rien normalement. Un seul modèle me plait vraiment, c'est le moins cher de toute la vente. Et à votre avis quelle taille il reste ?
Quand je dis qu'elle s'est jetée sur moi cette veste...

zm_det0_233918

Cette fille là elle a vraiment l'air anorexique... Des hanches de cette largeur ça m'écoeure un peu
Oakwood-49€

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que sa tête bof.. la frange ca lui va pas! bon après j'dis rien j'ai pas le droit de critiquer avec ma tête héhé<br /> et pour ses hanches j'ai vu pire!
S
J'aime pas trop sa tête, mais le reste...Opérationnel!<br /> Peace. SPirit, ce con.
L
je me met au VP c'est décidé héhé mais j'ai peur des commandes sur le net (et puis surtout ma CB n'est pas illimité..pauvre étudiante que je suis ^^)<br /> sympa la veste
M
Jolie veste !<br /> [Mercredi je ne me souvenais plus du code de ma carte de retrait -_-' *fin du racontage de vie*]
Z
ah ben c'est du propre ! ^^<br /> pour la fille t'inquiète à mon avis, photoshop est passé par là...
Publicité
Publicité