Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
28 novembre 2007

bricolage du mercredi

bo

Merci Gali pour l'idée de rangement pour les boucles d'oreilles !! J'ai mis du temps à m'y mettre, vu que j'aime pas faire des trous dans mes murs, je l'ai fait sur le coté de la bibliothèque, avec le même type de ruban dont je me sers pour accrocher mes cartes postales. Par contre ça règle pas le problème des boucles qui ont un clou comme attache, et je rajouterai peut être des punaises pour les colliers et bracelets (mais il y en a vachement moins, je suis une fana de boucles d'oreilles).
...On peut remarquer deux de mes étagère qui vont pas tardé à s'effondrer...

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est original, c'est ça que j'aime !<br /> bonne continuation !<br /> http://lalignerouge.wordpress.com/
G
C'est trop beau d'exposer ses belles boucles comme ça<br /> C'est original
F
bonne année en breton<br /> je vois que ta news year est over booké<br /> que du bonheur pour toi ta famille et tes amis<br /> force et joie <br /> biz
F
noyeux joel à toi<br /> et bonne annéée à l'avance<br /> force et bonheur
M
J'aime beaucoup l'idée! J'ai toujours rêvé d'avoir des boucles d'oreilles comme ça, et j'en ai quelques-unes, mais 1°: mes trous doivent être rebouchés; 2°: je suis une phobique des coincages de boucles d'oreilles dans les pulls :)
Publicité
Publicité