Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
30 octobre 2007

quand rien ne se passe comme prévu

Ce soir je voulais aller au ciné, mais finalement non, parce que personne de dispo et je suis pas du genre à aller au ciné seule, surtout que le film n'est même pas au ciné du coin.
J'ai voulu faire des sushis, le seul riz rond que j'ai trouvé au dernier moment s'est avéré très gluant, le saumon beaucoup trop gras pour être mangé cru, puis... ça sentait le poisson quoi j'ai pas pu. Alors qu'au resto c'est sans soucis. Donc saumon à la crème et au piment d'espelette et riz (très) gluant...
Finalment il me reste : soit faire la vaisselle de la semaine ( tout est déjà rincé, donc pas sale, mais la flemme...) ou ranger 2 mois de cours et de photocopies des pitchouns (toutes les photocop en rab tout ça) et ça ça a l'air assez fastidieux...Mais bon le bon côté c'est que ça peut se faire devant la télé au chaud (la cuisine n'étant pas chauffée).

Aujourd'hui journée coiffeur, oui journée... Comme on le connait et qu'il nous fait des prix il nous prend entre deux RDV, et vue ma masse capillaire et le fait que toute les 40 min il devait prendre une autre cliente. Arrivé 13h30 repartie 17h50... Et tout ça sans brushing hin, j'en veux plus c'est trop cher pour ma longueur. Bref aujourd'hui c'était trop long !!! (C'est pour Gali que j'avais embarqué l'appareil photo.)

P1010174P1010175

Publicité
Commentaires
B
LOL
S
Mademoisaile> Oh ben écoute la routine hein, je suis fatiguée à cause des cours et puis j'ai mal aux dents.
M
Alors quoi de neuf ?
R
tu as pris une photo chez le coiffeur ?!
S
C'est vrai que j'attendais le résultat de toutes ces souffrances capillaires ma chère!<br /> J'attends également des photos!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité
Publicité