Black Me

28 novembre 2007

bricolage du mercredi

bo

Merci Gali pour l'idée de rangement pour les boucles d'oreilles !! J'ai mis du temps à m'y mettre, vu que j'aime pas faire des trous dans mes murs, je l'ai fait sur le coté de la bibliothèque, avec le même type de ruban dont je me sers pour accrocher mes cartes postales. Par contre ça règle pas le problème des boucles qui ont un clou comme attache, et je rajouterai peut être des punaises pour les colliers et bracelets (mais il y en a vachement moins, je suis une fana de boucles d'oreilles).
...On peut remarquer deux de mes étagère qui vont pas tardé à s'effondrer...

Posté par blackme à 16:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


22 novembre 2007

Oups

B. est une élève de la classe de l'instit sexy. Elle est dans ma classe pendant l'étude pour effacer le tableau (elle m'aime bien...). Je lui demande d'aller gratter à son maître une grande feuille de couleur pour moi. Et voilà qu'elle se ramène avec l'affiche en disant : il a dit que vous lui deviez un café maintenant.
J'ai rougi quasiment instantanément et j'ai failli sortir avec beaucoup de spontanéïté : c'est quand il veut. Jusqu'à ce que je me dise (heureusement très rapidement) qu'il parlait surement de la cafetière de la salle des maîtres, autrement dit que je lui monte un café dans sa classe (au deuxième étage) à une récré. Bref moment  de solitude et de frustration...

Ensuite c'est pas fini mais c'est moins drôle, à chaque fois  c'est B. qui a fait la navette d'un bout à l'autre du couloir...
Moi : dit lui lui que je sais pas le faire (et c'est vrai, à part avec une Nespresso lol) mais qu'un de ces quatres je lui monterais si il est prêt.
...
B : il a dit que quand vous vous marrierez il faudra apprendre
Moi : C'est bon je suis pas du tout pressée
...
B: je lui ai dit que vous étiez pas du tout prête mais je suis pas bien sûre...
...........

Voilà, à trop vouloir en faire... On se tape toujours la honte.


Posté par blackme à 18:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 novembre 2007

Et merde

Très mauvais début de semaine, pour résumer intoxication alimentaire dimanche soir, lundi et mardi KO, donc pas de manif pour moi sniff. Et aujourd'hui grosse migraine, grosse panne d'idée pour les anniversaires qui se profilent, et Noël alors... Jules va bientôt partir, et en attendant il se comporte comme le prince charmant qu'il aurait dû être ces six dernières années ( pourquoi maintenant !! ) Et moi je me trouve horrible et fatiguée, et malade. De 17 à 23 ans, il aura eu peut être mes plus belles années. Belle perspective...

Posté par blackme à 22:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 novembre 2007

ça use

    Le boulot en ce moment c'est un jour oui, un jour non, un jour j'ai cinq répartitions et ça se passe super bien, un jour j'en ai que 2 et c'est la poisse. Franchement, y'en a ce serait les miens, ils prendraient une bonne gifle de tant en tant. Bon après je sais pas si c'est la bonne solution et si ça sert à quelque chose vraiment. D'ailleurs c'est comme ça que je me rassure, en me disant : "si ça se trouve ça sert à rien". Mais bon franchement ça doit soulagé!
Je me rappelle quand j'étais pitchoun, ma mère m'as tapé une fois, mais franchement elle avait une bonne raison, mais elle m'a fait tellement mal sans s'en rendre compte, que c'est elle qui pleurait dans ma chambre...  Mon beau père m'a giflé une fois dans la rue, et là j'ai senti un gros sentiment d'injustice, je l'ai toujours pas encaissé alors que je devais avoir 7 ans. Et mon père, mon père... Mon père c'est le genre de gabarit qui se rend pas compte de sa force, il m'a mis un coup de poing dans l'épaule, "pour rigoler", vu que j'étais assise sur le bord de la fenêtre, j'ai failli tombé. Il a fallu qu'un jour il fasse un bleu à mon frère pour qu'il se rende bien compte, même bon beau-frère a fini par lui avouer qu'il lui faisait souvent mal !!
Bref, à lever la main sur un enfant on risque : l'injustice, et la culpabilité. ça vaut surement pas le coup.
Mais bon je verrais bien quand j'aurai des minots, et a priori c'est pas demain la veille, surtout sans homme...
    Ben oui parce qu'on approche de la date fatidique, plus qu'un mois et zou ! Plus de Jules ! Je susi sure que je me débrouille pour être toujours overbookée pour pas avoir à y penser, sinon je sens l'angoisse qui me monte, dans 10 jours ça fera 6 ans. Et tout ça pourquoi ? Ma foi j'en sais rien, y aura eu en pagaille de bons moments quand même, des bons délires. Le nombre de fou-rires et d'aventures partagées,ç commence à faire un sacrée paquet. Les vacances en camping sauvage en espagne, l'ardèche, la première fois que je suis montée qur des skis, la première fois que je suis montée sur un cheval, les expériences culinaires, les soirées vidéoludiques, les journées passées au lit, les balades en pleine nature, les regards complices, les soirées massages... Bon vaut mieux que je m'arrète, il y a aussi eu les quiproquos et malentendus, les tensions et les abcés qu'on à du mal à percer, les grandes discussions qui aboutissent à de gros désaccords sur notre façon de voir la vie...
    Si j'avais les mêmes idées que lui je tiendrais pas debout, j'aurais envie de sauter du 7ième étage, C'est sur que la sociète est pas belle, la ville c'est la merde, et il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit à la télé, et encore moins sur TF1. Mais bon j'aimerais bien qu'il comprenne que c'est pareil pour Internet, que n'importe qui peut écrire n'importe quoi, et que vérifier les infos d'internet sur Internet... ça tourne un peu en rond. Si j'étais aussi négative que lui je m'ouvrirais surement les veines...
    Ok je suis pas payé énormément, j'arriverais peut-être pas plus que ma mère à m'acheter une maison, ça sert surement à rien que je trie mes déchets vu que c'est surement déjà plus tard. Je ferais certainement jamais le tour du monde. Mais merde au moins j'essaie, j'essaie de faire quelque chose avec ce que j'ai, et de trouver le moyen d'être heureuse avec ça. La fuite c'est trop facile.

Posté par blackme à 20:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 octobre 2007

quand rien ne se passe comme prévu

Ce soir je voulais aller au ciné, mais finalement non, parce que personne de dispo et je suis pas du genre à aller au ciné seule, surtout que le film n'est même pas au ciné du coin.
J'ai voulu faire des sushis, le seul riz rond que j'ai trouvé au dernier moment s'est avéré très gluant, le saumon beaucoup trop gras pour être mangé cru, puis... ça sentait le poisson quoi j'ai pas pu. Alors qu'au resto c'est sans soucis. Donc saumon à la crème et au piment d'espelette et riz (très) gluant...
Finalment il me reste : soit faire la vaisselle de la semaine ( tout est déjà rincé, donc pas sale, mais la flemme...) ou ranger 2 mois de cours et de photocopies des pitchouns (toutes les photocop en rab tout ça) et ça ça a l'air assez fastidieux...Mais bon le bon côté c'est que ça peut se faire devant la télé au chaud (la cuisine n'étant pas chauffée).

Aujourd'hui journée coiffeur, oui journée... Comme on le connait et qu'il nous fait des prix il nous prend entre deux RDV, et vue ma masse capillaire et le fait que toute les 40 min il devait prendre une autre cliente. Arrivé 13h30 repartie 17h50... Et tout ça sans brushing hin, j'en veux plus c'est trop cher pour ma longueur. Bref aujourd'hui c'était trop long !!! (C'est pour Gali que j'avais embarqué l'appareil photo.)

P1010174P1010175

Posté par blackme à 21:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


29 octobre 2007

Soft Rock Star

J'ai remarqué qu'en ce moment on entend beaucoup de Metric sur la six, sur D&co, ou encore chef la recette. Du ocup ça m'a rappellé que ça faisait un petit moment que j'avais pas écouté ce groupe. En me passant mon album préféré (Grow up and blow away), je fais quelques recherches sur le net, et qu'est-ce que j'apprends ? Que cet album n'est jamais sorti ! quel gachis... Du coup ce que j'écoute est une démo qui circule sur le net, mais alors je me demandais comme ça, comment la télé rétribue les droits si ce sont des démo ? Oui je sais question hyper existancielle.
En tout cas, j'ai bien failli voir Metric en concert, lors d'un festival si mes souvenirs sont bons, mais ils avaient été déprogrammé...


free music

Posté par blackme à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 octobre 2007

CB grillée

Aujourd'hui pluie et journée de merde, et demain ça devrait pas s'arranger.
On est même pas mercredi mais je me débrouille quand même de dépenser des sous, et oui, VP power. On y peut rien. Un malheureux concours de circonstance. Absolument pas de ma faute. D'ailleurs mon code de CB s'est tapé tout seul dans les petites cases, c'est même étrange qu'à force mon PC le connaisse pas parcoeur (mais tant mieux quand même). Aujourd'hui Une des instit de l'école qu'on va appeler C. (à cause de son prénom oui) m'a parlé des fabuleuses affaires qu'elle avait faite sur VP (à savoir, vente-privée pour les intimes). Elle me montra d'ailleurs une de ses plus belles aquisitions de l'an passé, une magnifique veste en cuir, qu'elle me suggéra d'essayer. Un 42, très étonnant vu que C. doit faire une tout petit 38, et encore parce qu'elle est grande. Elle tombait nickel sur moi à part au nivo de la poitrine, un peu trop juste, les mouvement des bras peu confortable, donc je me dis : "trèsor (j'adore appeler les gens trésor...) si tu veux une veste en cuir de cette marque là, il faudra te résoudre à acheter du 44..."
Sur ces bonnes paroles je finis pas rentrer à la maison, vers 18h30 je regarde mes mails, petit message de VP, je file rapido jeter un coup d'oeil. Et devinez un peu quelle vente était en cours ? Je farfouille un peu par curiosité, à cette heure ci il reste plus rien normalement. Un seul modèle me plait vraiment, c'est le moins cher de toute la vente. Et à votre avis quelle taille il reste ?
Quand je dis qu'elle s'est jetée sur moi cette veste...

zm_det0_233918

Cette fille là elle a vraiment l'air anorexique... Des hanches de cette largeur ça m'écoeure un peu
Oakwood-49€

Posté par blackme à 22:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Celle qui s'ébouillantait la main avec de la soupe aux champignons

Ces derniers temps j'ai découvert plusieurs choses :
- que si on met trop de soupe dans le bol d'un mixeur plongeur, bin il déborde, et ça brule. (Vraiment, c'était hier soir et je suis encore rouge).
- qu'on peut acheter des plats tout fait pour 1,95€ j'ai opté  pour le couscous, et le boulgour à la marocaine, bon après j'ai pas encore gouté.
- qu'on pouvais acheter un kilo de framboises pour le prix de 200 gr, donc je me suis pas privée, maintenant reste à savoir ce que je vais en faire.
- qu'en fait tout ce qui se mange peut s'acheter surgelé.
- qu'un congel, quand c'est bien rangé, ça peut accueillir trois fois plus de trucs que d'habitude.
- que les vrais amis sont ceux qui ne nous reprochent pas notre manque de disponibilité.
- que l'amour est parfois très étrange et qu'on peut passé un week-end de rève avec une personne qu'on sait qu'on va quitter.
- qu'il y aurait peut être une possibilité que je me réconcilie avec la nourriture et mon corps par la même occasion.
- que les mecs qui m'attirent sont souvent soupçonné d'être homo ^^ (shit)


D'ailleurs j'en remet une couche :
shemarauto_shemar2
Shemar Moore, cf Esprits Criminels

Posté par blackme à 22:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Et un test débile, un !

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
70%
Spider-Man
70%
Catwoman
60%
Green Lantern
55%
Superman
55%
Iron Man
55%
Wonder Woman
50%
The Flash
50%
Robin
47%
Hulk
45%
Batman
45%
Fine, musclée et féminine. (n'importe quoi...)
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices. (mouais)

J'ai pourtant bien dit dans le test que je voulais pas de cape !!!

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Posté par blackme à 17:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Des papillons dans le ventre (et pas que)

Rha  lala... D'abord je dois dire que pas mal de mes posts ces derniers temps résultent de discussions msniennes avec ma Gali. Hier on a parlé de notre number one commun, l'acteur qui nous excite à mort que c'est quand il veut où il veut, etc etc. That is to say :

1131954739_erThinking

Tout est dans le regard, et l'attitude... (J'avoue que chez moi ya une sérieuse concurrence avec l'homme de ma vie, j'ai nommé Johnny Depp). J'ai eu l'impression d'avoir une conversation comme j'imagine doivent avoir les mecs, j'en ressentais des bouffées de chaleurs lol. Bref comme un mec ou une ado. Je disais donc à ma Lili que même si ça ne s'explique pas l'instit de l'école me faisait un peu le même effet alors qu'il est pas spécialement beau, le regard, l'attitude, le sourire discret mais présent.
Ce monsieur qui n'a pas encore de surnom (il va falloir y penser) est enfin revenu à l'école après une semaine d'absence....
Quand il a ouvert la porte, dans ma tête ça a fait tilt -> scoffield -> chaleur ->miam miam.
Tout ça en une demi seconde, puis ensuite encore une journée de honte...
Finalement j'aurai bien besoin que ma pillule calme ma libido !

Posté par blackme à 20:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]