Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
15 novembre 2007

ça use

    Le boulot en ce moment c'est un jour oui, un jour non, un jour j'ai cinq répartitions et ça se passe super bien, un jour j'en ai que 2 et c'est la poisse. Franchement, y'en a ce serait les miens, ils prendraient une bonne gifle de tant en tant. Bon après je sais pas si c'est la bonne solution et si ça sert à quelque chose vraiment. D'ailleurs c'est comme ça que je me rassure, en me disant : "si ça se trouve ça sert à rien". Mais bon franchement ça doit soulagé!
Je me rappelle quand j'étais pitchoun, ma mère m'as tapé une fois, mais franchement elle avait une bonne raison, mais elle m'a fait tellement mal sans s'en rendre compte, que c'est elle qui pleurait dans ma chambre...  Mon beau père m'a giflé une fois dans la rue, et là j'ai senti un gros sentiment d'injustice, je l'ai toujours pas encaissé alors que je devais avoir 7 ans. Et mon père, mon père... Mon père c'est le genre de gabarit qui se rend pas compte de sa force, il m'a mis un coup de poing dans l'épaule, "pour rigoler", vu que j'étais assise sur le bord de la fenêtre, j'ai failli tombé. Il a fallu qu'un jour il fasse un bleu à mon frère pour qu'il se rende bien compte, même bon beau-frère a fini par lui avouer qu'il lui faisait souvent mal !!
Bref, à lever la main sur un enfant on risque : l'injustice, et la culpabilité. ça vaut surement pas le coup.
Mais bon je verrais bien quand j'aurai des minots, et a priori c'est pas demain la veille, surtout sans homme...
    Ben oui parce qu'on approche de la date fatidique, plus qu'un mois et zou ! Plus de Jules ! Je susi sure que je me débrouille pour être toujours overbookée pour pas avoir à y penser, sinon je sens l'angoisse qui me monte, dans 10 jours ça fera 6 ans. Et tout ça pourquoi ? Ma foi j'en sais rien, y aura eu en pagaille de bons moments quand même, des bons délires. Le nombre de fou-rires et d'aventures partagées,ç commence à faire un sacrée paquet. Les vacances en camping sauvage en espagne, l'ardèche, la première fois que je suis montée qur des skis, la première fois que je suis montée sur un cheval, les expériences culinaires, les soirées vidéoludiques, les journées passées au lit, les balades en pleine nature, les regards complices, les soirées massages... Bon vaut mieux que je m'arrète, il y a aussi eu les quiproquos et malentendus, les tensions et les abcés qu'on à du mal à percer, les grandes discussions qui aboutissent à de gros désaccords sur notre façon de voir la vie...
    Si j'avais les mêmes idées que lui je tiendrais pas debout, j'aurais envie de sauter du 7ième étage, C'est sur que la sociète est pas belle, la ville c'est la merde, et il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on voit à la télé, et encore moins sur TF1. Mais bon j'aimerais bien qu'il comprenne que c'est pareil pour Internet, que n'importe qui peut écrire n'importe quoi, et que vérifier les infos d'internet sur Internet... ça tourne un peu en rond. Si j'étais aussi négative que lui je m'ouvrirais surement les veines...
    Ok je suis pas payé énormément, j'arriverais peut-être pas plus que ma mère à m'acheter une maison, ça sert surement à rien que je trie mes déchets vu que c'est surement déjà plus tard. Je ferais certainement jamais le tour du monde. Mais merde au moins j'essaie, j'essaie de faire quelque chose avec ce que j'ai, et de trouver le moyen d'être heureuse avec ça. La fuite c'est trop facile.

Publicité
Commentaires
W
moi aussi chuis partie loin pour très longtemps et elle a pas rompue avec moi :D<br /> <br /> chuis sa julettttte :p
G
je réponds à sa place vu qu'elle vient pas souvent en ce moment (au pire supprime mon commentaire miss) : il part très loin et pour longtemps, d'où la fin programmée<br /> et sinon, je suis à 200% derrière toi, faire quelquechose avec ce qu'on a, c'est le mieux à faire - et moi aussi je trie mes déchets :-)
Z
tu as programmé ta rupture ?! Oo<br /> c'est quand même moche, ça fait long 6 ans... mais tu as certainement tes raisons :)
Publicité
Publicité