Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
18 octobre 2007

Des papillons dans le ventre (et pas que)

Rha  lala... D'abord je dois dire que pas mal de mes posts ces derniers temps résultent de discussions msniennes avec ma Gali. Hier on a parlé de notre number one commun, l'acteur qui nous excite à mort que c'est quand il veut où il veut, etc etc. That is to say :

1131954739_erThinking

Tout est dans le regard, et l'attitude... (J'avoue que chez moi ya une sérieuse concurrence avec l'homme de ma vie, j'ai nommé Johnny Depp). J'ai eu l'impression d'avoir une conversation comme j'imagine doivent avoir les mecs, j'en ressentais des bouffées de chaleurs lol. Bref comme un mec ou une ado. Je disais donc à ma Lili que même si ça ne s'explique pas l'instit de l'école me faisait un peu le même effet alors qu'il est pas spécialement beau, le regard, l'attitude, le sourire discret mais présent.
Ce monsieur qui n'a pas encore de surnom (il va falloir y penser) est enfin revenu à l'école après une semaine d'absence....
Quand il a ouvert la porte, dans ma tête ça a fait tilt -> scoffield -> chaleur ->miam miam.
Tout ça en une demi seconde, puis ensuite encore une journée de honte...
Finalement j'aurai bien besoin que ma pillule calme ma libido !

Publicité
Commentaires
S
Non, les mecs n'ont pas de bouffées de chaleur quand ils parlent cul...<br /> En tout cas pas moi!<br /> <br /> Mais non,il est pas pédé!<br /> <br /> PeacE. SPirit, ce con.
B
Galiana > ça pour réver on rève !!<br /> <br /> Zofia > Oui je savais, mais bon il est quand même trop beau...<br /> <br /> Wawa > Big bisous !!
W
bof, jle trouve pas particulièrement ...fin' chacun ses goût, jpréfère Carlos ! :D
Z
oooo ouiii je le veux moi aussi ! <br /> tu crois que 3 nanas ça pourrait le faire devenir hétéro ?! (oui pck si tu savais pas ça risque de te déprimer, il parait qu'il est gay... lui aussi !!!! grr)
G
ho oui, scofield... miam miam ;-)<br /> ça fait du bien de réver des fois
Publicité
Publicité