Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
29 octobre 2007

Soft Rock Star

J'ai remarqué qu'en ce moment on entend beaucoup de Metric sur la six, sur D&co, ou encore chef la recette. Du ocup ça m'a rappellé que ça faisait un petit moment que j'avais pas écouté ce groupe. En me passant mon album préféré (Grow up and blow away), je fais quelques recherches sur le net, et qu'est-ce que j'apprends ? Que cet album n'est jamais sorti ! quel gachis... Du coup ce que j'écoute est une démo qui circule sur le net, mais alors je me demandais comme ça, comment la télé rétribue les droits si ce sont des démo ? Oui je sais question hyper existancielle.
En tout cas, j'ai bien failli voir Metric en concert, lors d'un festival si mes souvenirs sont bons, mais ils avaient été déprogrammé...


free music

Publicité
Commentaires
L
sympa ce groupe!
Publicité
Publicité