Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
26 juillet 2007

Bientôt !!

En ce moment dans ma petite vie super passionnante il se passe une miryade de petites choses plus ou moins folichonnes, ce que ne facilite pas le postage. Mais là quand même j'exagère, presque 2 semaines...

Je pars bientôt en vacances avec Jules, il a réussi à gratter quelques jours de congé à son frère, donc on va aller camper. On adoooore camper !! Ce qu'on préfère d'ailleurs c'est le camping sauvage, parce qu'on passe pas beaucoup de temps dans les campings, mais pouvoir changer de lieu tous les jours c'est vraiment excellent ett c'est ce qu'on fait depuis trois ans, depuis qu'on a fait le tour de l'Espagne en dormant un peu partout (parc publis, champ de clémentines, derrière la haie de cyprès à Port Aventura...). On a ensuite récidivé avec l'Ardèche (trop beau et pas super loin) et cette année me semble que ce sera les Landes (mais bon en France le camping sauvage n'est pas autorisé).
Notre stratégie : 1. choisir une région, 2. prendre quelques renseignements pratique sur le net, 3. Aller dans le premier office de tourisme et prendre toutes les brochures disponibles, 4. à partir de là, au jour le jour faire ce qu'il nous plait.
Une règle d'or : Gouter les spécialités locales ;)
Là j'ai trop hâte de partir...(mardi normalement, je dis normalement parce qu'avec Jules on est jamais sure de rien...) On a hésité un peu avec le Jura, mais on préfère miser sur quelques baignade pour nous raffraichir.
Pour rester dans les bonnes nouvelles, ma mère et moi devrions partir en Egypte en février je m'occupe de ça quand je rentre !! (on voulait en novembre en fait mais tout est déjà complet).

Sinon bin je suis toujours handicapée, toutes mes ordonnances ont été renouvellé, notamment celle du kiné, +30 séances. J'ai perdue toutes traces de mon ancienne souplesse...
Par contre , je suis bien bronzée ça oui ! un seul coup de soleil, et tout petit en plus (la différence de marque entre mes deux maillots c'est tout)

Faut que je me recommence à poster plus souvent parce que l'arrièré c'est dur à gérer...

Derniers achats :
07168833448486

Publicité
Commentaires
F
içi londre les français parlent aux blogueurs<br /> nous recherchons black me<br /> nous l'avons perdu <br /> ou est elle ?<br /> son envie d'écrire est elle partie<br /> a t elle rencontré quelqu'un qui lui a chamboulé sa vie<br /> nous oublie pas quand même<br /> allez big bisouuille
G
youhou!<br /> rassurez-vous, aux dernières nouvelles, elle va bien<br /> c'est la rentrée quoi!<br /> par contre c'est pas une raison pour laisser tomber ton blog mademoiselle! allez, au boulot, t'as plus d'1 mois à rattrapper!
M
Et bah alors, que deviens tu ?<br /> J'espére que tu vas bien !<br /> BiZz
F
coucou depuis tout ce temps<br /> j'éspère que tu passes de bonnes vacances<br /> et qu'est ce qui t arrivé tu as eu un accident<br /> remarque moi aussi lol<br /> le pouce défoncé par une remorque contre un bus ;o) ça fait mal<br /> du coup opération aux urgences on va voir ce que ça va donner<br /> la biz<br /> que la force soit avec toi
M
Bah bonnes vacances hein :)
Publicité
Publicité