Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
7 juillet 2007

Je suis fan

Les mangas, les anim pour être exacte, c'est précisément le genre de truc que j'ai envie de partager. Regarder mes préférés avec mes amis, leur faire découvrir, j'adore. La première fois c'était Chobbits, je crois que c'était mon premier (en tout cas depuis le Club Dorothée lol). L'histoire est sympa mais elle aurait pu être mieux travaillé, par contre le graphisme, j'étais sous le charme. J'avais envoyé les premiers épisodes à Galiana quand elle était encore dans un pays nordique pour ses études... Maintenant j'en aime tellement que c'est dur de choisir ce que je montrerais, je deviens même plus précise lol le premier épisode de tsubasa, le 54 de bleach... ce genre de chose, j'ai vraiment mes préférés.


Petite séance de rattrapage : (je mettrais le manga et parfois mes personnages préférés ^^)

Plutôt Shonen :

Bleach

bleach_36__AnimePaper_wallpapers_Bleach_ellene__edit955

Naruto
(il faut impérativement arréter de regarder la première saison après l'épisode 151, même avant si on est pas fan de Hinata autant que moi, les Hors Sujets ça tue un peu les anim...)

naruto_couv_05ne4728gaara_kep


Full Metal Panic
Full_Metal_Panic__The_Second_RaidSosuke


Putôt Shojo :

Scrapped Princess

scrapped_princess_74_1024scrappedprincess


Tsubasa Chronicle

 

Tsubasatsubasa01
tomoyo

Celui là j'arrive pas à le classer :

Chrno Crusade

MinitokyoMinitokyo

Voilà c'est une petite selection, ça a été dur. J'ai choisi ceux là parce que j'aime aussi bien l'histoire que les dessins, même s'ils ne sont pas tous parfaitement compréhensible pour mon cerveau lol (voir Scrapped Princess). Je m'en suis tenu aux anims donc les longs métrages ce sera pour une autre fois. Je précise aussi que je connais pas très bien One piece (parce que je sais qu'il y en a qui adore) donc je peux pas juger.

Publicité
Commentaires
B
Léa > c'est clair que du temps , il en faut ! Moi aussi je me fais fournir en général, d'ailleurs j'ai mai hime mais j'ai pas eu le temps de le voir encore. Moi aussi je lis les naruto (et Holic aussi alors que j'aime pas l'anim) mais faut avouer que un combat animé et sur papier c'est quand même pas pareil...<br /> <br /> Mademoisaile > J'ai pas trop accroché à Love hina, peut être parce que je l'ai vu en français.
M
J'ai eu une période 'Nana' et 'Love Hina', mais depuis...Pfiout.
L
j'adore les mangas mais j'ai pas tj le temps donc je suis fournie par mon copain, là en ce moment cest last exile<br /> j'ai vu mai hime, love hina, naruto (mais je lis les mangas)<br /> je prefere le plus souvent lire, mais ca depend des mangas
Publicité
Publicité