Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
7 juin 2007

Je voudrais juste dormir 24h (au moins)

tsubasa05aDevinez quoi ? je suis fatiguée. Etonnant hin... Allez plus que demain et le plus dur est fait. En plus c'est demain que je récupère mes jolies tee-shirts^^. Aujourd'hui ils ont pas été trop affreux, un peu quand même mais pas trop. C'est peut être parce que j'ai eu moins mal au dos que je les ai mieux supporté.
En tout cas c'est pas très beau ce que je fais, mais j'ai pris rendez vous chez un deuxième kiné, pour avoir un deuxième avis. C'est pas que j'ai pas confiance en le mien mais bon, peu à peu j'ai l'impression qu'il abandonne tout espoir que j'aille mieux, et ça me fait paniquer. Bon en même temps je vais juste voir le père d'une copine à son cabinet pour qu'il me donne son avis. Mais je crois que quand je l'ai appelé il a un peu tiqué, genre d'hésitation éthique qui avait l'air de dire je piquerais pas la patiente d'un confrère. Moi je demande juste un peu d'optimisme, rien de plus. Au moins à la fin de ma rééducation avec mon kiné je vois ce qu'il faut faire en ayant avec mon généraliste en ayant toutes les cartes en main. Je compte pas me laisser mourir !!
Mon planning pour le weekend et la semaine prochaine est déjà overbooké, mais déjà j'ai moins la pression, j'aurais ma classe habituelle, qui somme toute n'est pas si mal et uniquement jeudi. Je sens qu'on va faire de l'art et de la musique parce qu'en général quand j'arrive chez eux ils en ont un peu marre des maths. Je vais retrouver mes chouchoux !!! Non j'ai pas honte! J'avais honte au début, puis j'ai essayé de les choisir dans d'autres classes comme ça j'étais moins ennuyée. Mais rien à faire yen a certains qui sont trop craquants. Mais de ce que j'en sais je n'avantage personne dans les apprentissages. Sans toutes ces lois et tous ces pervers, je vous mettrais des photos de mon petit chinois, trop beau ...
Oui je craque sur tout ce qui concerne l' Asie c'est pas une nouveauté ^^.

Publicité
Commentaires
B
Ouais vous avez sans doute raison, c'est ma spécialité de stresser pour rien.
G
Je suis d'accord à 200% avec Zofia, je pense vraiment que les médecins n'ont pas cette conscience du "piquer un patient à un collègue". Tu fais ce que tu veux, il vaut mieux avoir le plus d'avis possibles.
Z
franchement je trouve que t'as raison, vaut mieux demander un autre avis surtout quand ça concerne la santé
Publicité
Publicité