Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
6 juin 2007

Bonne nuit

Hey !! Personne n'a remarqué que j'avais gagné ma bataille avec canalblog ? Le profil public est là, enfin, après bien des péripéties.
Dire qu'avant je me couchais tous les soirs à 1h sans soucis et que là, à 23h15, je sais que je pourrais déjà dormir depuis un moment. Si c'est pas un signe de vieillesse ça ?
Par le plus grand des hasard, je suis tombée sur un blog qui parle des troubles alimentaires ce soir. J'y ai passé une bonne partie de ma soirée. Une chose me vient alors à l'esprit rapidement, avec l'argent que j'ai investit dans ma garde robe taille 40, il n'est plus question de faire de grand régime comme avant. Je m'aime bien comme ça, même si voir Jennifer Aniston dans Friends me fera toujours complexer lol. C'est comme ça c'est la vie. Parcontre si je pouvais faire en sorte de plus avoir de comportement compulsif (affectif, shopping et alimentaire) ça serait pas plus mal...

Publicité
Commentaires
B
Simpoulpement > Heroes c'est trop puissant ! Moi j'ai fini la saison 1, et ça va être long l'attente...<br /> <br /> Assayah > question de perséverance il parait. Moi je dirais de fierté lol.<br /> <br /> Galiana > Merci !<br /> <br /> Mademoisaile > c'est clair que si je pouvais choisir le coprs de quelqu'un d'autre... Malheureusement ça marche pas comme ça, alors autant s'y faire.
M
C'est vrai que Jennifer Aniston, elle en fait baver plus d'une...
G
-chouette profil!<br /> -contente si j'ai pu t'aider d'une manière ou d'une autre :-)
A
je tape des pieds parce que moi j'en suis incapable.<br /> <br /> Well done !<br /> <br /> Pink kiss
S
He, rien à voir, je me suis mis à Heroes, c'est supra top, j'ai avalé 16 episodes en 5 jours :)
Publicité
Publicité