Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
6 juin 2007

Le bout du tunnel

diddl_fatigueJ'ai déjà dis que je haïssais la freebox ? Oui je crois que oui. Bin je la hais quasiment autant que je l'adore. Me manque encore le dernier quart d'heure de Grey's, mais bon c'est pas totalement de sa faute, c'est moi qui savait même pas qu'il en passait trois par semaine...
Bref le mercredi c'est bien je suis un peu tranquille, je me dis : plus que 2 jours et demi avec la bande de monstres... J'en profite toujours pour dépenser de l'argent même si ces derniers temps j'essaie de me retenir (depuis une semaine quoi). Aujourd'hui il faudrait que j'achète des cartouches d'encre, puis que je passe chez M. récupérer  les fruits de la vente Roxy qui sont déjà arrivés. Ce qui a de bien avec la vente par correspondance, c'est qu'on se rejouie 2 fois, à la commande et à la réception.

J'ai encore fait une liste avant hier, de tout ce que je dois faire quand j'aurai du temps, liste non exhaustive. Je la taperais surement ce soir.

Publicité
Commentaires
B
simpoulpement > c'est vrai ça qu'est-ce qu'on attend ? :p <br /> <br /> Galiana > En même temps des tongs pour la comisssion européenne... Tandis que les mules orthopédiques pour l'école c'est nettement moins choquant...
G
Rho des Birkenstock... ça me laisse réveuse, moi je peux même pas mettre mes Havaïanas pour aller bosser.
S
Chais pas ce qu'on attend alors (a) en plus j'ai deja le prenom :p<br /> Je ne dirai pas comme d'habitude.
B
Galiana > finalement je suis pas allée chercher les miens, ça attendra vendredi. Mais j'ai mes birkenstock que m'a offert mon frère, je sens que je vais plus les quitter !!<br /> <br /> Simpoulpement > J'osais pas le dire (a). Pour le reste t'as totalement raison (interdiction de répondre : comme d'habitude)<br /> <br /> Fitney > Ya pas de problème avec Vente Privée, on sait à l'avance que ça va être long. Les prix sont particulièrement intéressants parce qu'ils n'ont pas de stock. Tu veux que je te parraine ? ;)
F
moi j'ai jamais eu de soucis avec la VPC on doit pas avoir les même fournisseurs lol !<br /> je craignas Ebay au début par exemple<br /> et en fait ç vraiment bien et il y'a de bonnes transactions<br /> vente privée connais pas <br /> à méditer
Publicité
Publicité