Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
4 juin 2007

Veux pas aller à l'école

BP2L_Poup_BigEncore une journée bien de merde, vraiment. J'ai hâte que ce stage finisse. J'ai hâte que la douleur disparaisse...
D'ailleurs : aventure de moi chez le kiné
- J'en ai marre de la douleur, vivement que ça cesse...
- "Gros blanc"
- Elle va bien partir un jour hein ????
-... euh je vous le souhaite...

Merci bien, pour les encouragements je repasserais. J'ai presque envie de me faire une hernie comme ça on m'opère et on en parle plus ! De toute manière d'ici 2-3 semaines je vais aller pleurer chez le docteur pour faire un scanner, parce que moi j'en ai vraiment ras le cul d'être une handicapée. En plus comme j'essaies de rester socialement supportable, les gens se doutent pas de ce que je souffre. Du coup quand je finis par craquer j'ai l'impression qu'on me croit pas... Genre regarde là elle a 23 ans et elle se plaint de son dos... (ouais parce qu'en générale les femmes qui bossent dans les écoles ne sont plus toutes jeunes.)  Encore un truc qui fait super plaisir. J'ai 23 ans, j'ai mal au dos, j'ai peut être l'air trop douce pour les gamins, et je vous emmerde !

Pour l'image, ça vient de La marelle.net

Publicité
Commentaires
B
Galiana > ça c'est l'argument dont j'avais besoin !! ^^<br /> <br /> Mademoisaile > voilà c'est exactement ça...<br /> <br /> Zofia > Crise de sciatique, c'est super handicapant, tu te penches pas , tu te tournes pas, tu ne dois pas porter de poids... Bref c'est le calvaire surtout quand tu vis seule. (j'ai dégustais tout a l'heure pour faire mon créneau...)<br /> <br /> Simpoulpement > Si c'était vrai j'aurais déjà une enchère dessus. Mais bon je veux pas n'importe quel dos. Je tiens à mes fossettes aux creux des reins !
S
Y'a un dos à vendre sur ebay (a)
Z
qu'est ce que t'as au dos ? je compatis, je sais que c'est chiant...
M
J'ai eu un problème de dos en CM2, plusieurs mois de kiné et un an de 'non sport'; tout le monde me disait des 'mais c'est un truc de vieux le mal de dos, t'en fais pas un peu trop là ?!'<br /> Mouahahahah ...
G
courage ma belle, pense à ces 2 mois de vacances avec des sous qui tombent...
Publicité
Publicité