Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
21 mai 2007

Premier jour de stage

Desfois je me demande purquoi j'au eu envie de faire ce boulot... Ah oui pour les vacances !!
Mais cette aprèm ça a été dur, je sais pas lequel des monstres j'ai préféré, celui qui m'a éternué dessus, celui qui a tenté de taxer ma Patafix ? Non je crois que définitivement c'est celui m'a mordu que je préfère !!!
Putain ils ont tout juste 5 ans et on est pas dans la zone, même pas une zep. Le pire c'est qu'ils font déjà les cakes à craner devant les copains. Ils font passer tous mes autres élèves pour des enfants de coeurs, même les CM2. Honte à moi d'avoir pensé demander des maternelles...

Humeur :

"J'aime beaucoup les enfants, mais ils sont durs à macher"
                                Slogan LaFraise


EDIT: J'ai juste oublié de dire ma haine pour M6, après Veronica c'est Malcom qui est passé à la trappe pour un talk show de merde...

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi j'ai la haine contre M6, de ttes façons la télé c'est nul ^^<br /> <br /> ah tu veux être instit alors... j'ai voulu faire ça un moment mais jsais pas...
B
la télé ... manque plus que docteur House disparaisse des grilles...
S
M6 ont une programmation de merde, france 2 c'est encore pire, ils passent les episodes des series dans le desordre... super pour suivre l'histoire. Nan mais dans 2 mois M6 recommenceront par la premiere saison de Malcolm, comme les 15 autres fois...
F
et oui même les petits loupiots font les kaides maintenant !!<br /> dans quel monde vivons nous ^^<br /> sympa le slogan !! lol<br /> ya plus Malcom à la TV ?<br /> c qoui ça faut qu'ils arrêtent <br /> déjà quil y'a plus les Télé tubies c chagrin !! lol<br /> à bientôt<br /> syd
Publicité
Publicité