Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
23 mai 2007

DVD de moi

Voilà tout y est avec la nouveauté du jour, il était égaré sur un rayon de la fnac et il me faisait les yeux doux... Donc bin, oui beaucoup de collectors, parce que j'aime le côté collection. Par exemple les disney, beaucoup ne sont plus édités... Mais sinon si c'est juste pour une boite en plastique vide qui prend de la place sur une étagère, ça vaut pas toujours le coup de faire les frais, donc ça va au gré des promo de Cdiscount.

1.   La Communauté de l'anneau, version longue, 3 DVD; Peter Jackson
2.   Les Deux Tours, version longue, 3 DVD; Peter Jackson
3.   Le retour du Roi version longue, 4 DVD, la boucle est bouclée... sniff je suis nostalgique

4.   Le Roi Lion, edition collector 2 DVD + B.O; Walt Disney
5.   La Belle et la Bête; Walt Disney
6.   Blanche Neige et les 7 nains, edition collector 2 DVD; Walt Disney
7.   Peter Pan, edition collector 2 DVD; Walt Disney
8.   Le Monde de Nemo, edition collector 2 DVD; Walt Disney
9.   Monstres et compagnie; Walt Disney
10. Toys Story 2; Walt Disney
11. Robin des Bois; Walt Disney
12. Tarzan, edition collector 2 DVD; Walt Disney
13. Les Indestructibles, edition collector 2 DVD; Walt Disney
14. Alladin, edition collector 2 DVD, Disney.
15. Mulan, édition collector, 2 DVD, Disney
16. Lilo et stitch, édition collector, 2 DVD, Disney
17. La petite sirene, édition collector, 2 DVD, Disney
18. Cendrillon, édition collector, 2 DVD, Disney
19. Contes et légendes volume 5 (dont les trois petits cochons)
20. Tron, édition collector, 2 DVD, Disney
21. Les Trésors de Walt Disney, Silly Symphony, 5h30 de dessins animés en musique.
22. Pirates des Caraibes, edition collector 2 DVD; G. Verbinski 

23. Edward aux mains d'argent, Tim Burton mon Héros
24. L'étrange Noël de Mister Jack; Tim Burton
25. Superman : réglement total
26. Cat's eyes saison 1
27. Astérix et Obélix mission Cléopatre; Alain Chabat
28. StarGate ; Roland Emmerich
29. Dirty Dancing ; E. Ardolino
30. Le cercle des poetes disparus, Peter Weir
31. Roméo et Juliette, Baz Lhurmann
32. Moulin Rouge, edition collector 2 DVD; Baz Lhurmann
33. Le Dernier Empereur ; Bertolusci
34. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, edition collector 2 DVD ; Jean Pierre Jeunet
35. Interstella 5555 (Super Story of Star System), Daft Punk
36. Brisby et le secret de Nimh, Don Blutch
37. Harry Potter et la Chambre des secrets, edition collector 2 DVD, Chris Colombus
38. Legend; Ridley Scottr
39. Big Fish, Tim Burton; coffret avec carnet de croquis New d'aujourd'hui
40. XXXHolic, Tsubasa Chronicle, les deux films, édition collecto
r numérotée
41. Tsubasa Chronicle Voyage I, édition collector

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime pas tes goûts.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> N.
F
oui c bien d'aimer ses gouts !lol<br /> et dis moi quand tu met ^^ ca veut dire koi excactement !!désolé ya du vocabulaire internet<br /> j'y comprends po tout encore !lol<br /> merci
B
Moi aussi j'aime bien mes gouts ^^ <br /> je rajouterais bien Kill Bill, Big Fish, Narnia... pff cette liste là serait encore plus longue
F
et bein tu es motivé <br /> au moins l'avantage c que tu risque pas de perdre ta liste !! lol<br /> gravé à vie sur le net<br /> tu as desbons choix de films<br /> moulin rouge excellent !!! monstre et compagnie trop fort !!<br /> je vais pas tous les citer mais c'est bien j'aime tes goûts à peluche black me
Publicité
Publicité