Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
16 mai 2007

Tout neuf !!

Voilà j'ai fait ma première bannière !! Beaucoup grâce à ce que j'ai lu sur le blog de Zofia, ça m'a motivé. Marre d'avoir un blog tout laid lol. Bon je suis restée dans les mêmes tonalités et même si ça a pas l'air compliqué lol, J'ai touché à Photoshop for the first time in my life donc ça m'a pris une bonne heure.

A midi je me suis débrouillée de faire cramer mon croque monsieur... Faut le faire quand même, le pire truc trop laid à faire, qu'on fout au four quand on a pas le temps de cuisiner. Bin moi je l'oublie et il crame, 2 fois cette semaine. Résultat je perd 10 min à racler le brulé. Bref passionnant tout ça, mais parfois il faut que je partage ma nullitude.
Sinon j'ai bien bossé cette aprèm, je suis allée à la piscine et là je reviens du kiné. Reste plus qu'à bouger mes fesses pour allez prendre une douche une vraie, préparer à manger et zou au ciné !!

Publicité
Commentaires
Z
elle est cool ta bannière ;) contente que ça t'es motivée !
B
Merci ^^<br /> (et on se moque pas de mes croques monsieurs lol)
R
jolie ! le blog a eu un sacré relifting qui lui va bien (je viens qq fois ici!)
M
Il y a quelques semaines, j'ai manqué faire cramer ma cuisine, c'etait riche en sensations fortes...Les croques monsieurs brûlés, faut quand même le faire !
Publicité
Publicité