Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
17 mai 2007

Mes cadeaux ^^

Puisque je suis dans les listes, j'y reste encore un peu. Voici mes cadeaux d'anniversaire de cette année sans aucune tentative de classement.

  • Fringues de maman (voir post du 27 avril)
  • Plateau et bougie à l'orange de soeurette (je dois avouer qu'elle a fait de gros progrès dans ses cadeaux)
  • Abonnement à National géographic de papa (plus un stylo publicitaire lol)
  • Boucles d'oreille fantasy noire et un resto de F. et M.
  • Huile prodigieuse de Nuxe et  livre stupide de meilleure coupine
  • Nintendo DS (d'occaz hein) et tout le tralala pour copier les jeux de meilleur coupin
  • Parure de bijoux fantasy mignonne et sac hideux de... c'est de la famille mais trop compliqué à expliquer
  • Porte photo avec photo et commentaire, boite à gourmandise pleine, collier et boucles d'oreilles blanches de tous mes amours de ma classe de l'an dernier
  • normalement Birkenstock de la part de frérot, mais je suis pas encore décidée.

En fait il a eu cette idée parce qu'il va s'en acheter et qu'il veut pas payer les frais de port pour rien je pense, mais en règle générale j'aime pas l'idée de porter des trucs que tout le monde a. L'autre jour dans le bus : 6 paires de birkenstocks, et il était même pas plein le bus...
Voilà, chéri de moi rien du tout comme prévu. Parcontre je suis allée lui acheter deux petits trucs pour que ma mère lui offre et qu'elle fasse genre qu'elle avait pas oublié son anniv'.
Avant j'aimais pas du tout les anniversaires, ma famille ressemblait à rien, j'avais pas d'amis en qui j'avais confiance. En cinq ans je vois la différence: ma famille s'est unie, avec beaucoup de bonne volonté de mon frère et moi, puis les soucis de santé de mes grand-parents, et j'accorde un peu plus facilment ma confiance, tant pis si je me fais avoir.


Humeur :
hurry
Préssée !!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore faire des listes.
S
Un point négatif du célibat...<br /> y'en a forcément, mais là je vois pas :p<br /> Bel anniversaire sinon :)
Publicité
Publicité