Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
16 mai 2007

Lendemain de fête

Je suis pas encore très bien réveillée et ma crève naissante n'arrange rien. Aujourd'hui encore une journée marathon mais je suis quand même de très bonne humeur.
Au programme :
- rangement
- préparation de la première semaine de cours avec ma nouvelle classe (avec ma coupine M. à la maison)
- piscine (toujours avec M.)
- kiné
- ciné avec meilleur(e) coupin et coupine (espèrons que Spiderman ne soit pas trop de la daube)
Sinon je me sens motivée plus tard je mettrais des photos de mes ptits cadeaux.

Autre point à noter, j'ai acheter un CD samedi dernier. Un CD !! ça m'était pas arrivé depuis ... chais pas la 3ieme. C'est juste que je m'étais dit à moi-même que quand j'aurai un salaire de contribuerais un peu à l'industrie musicale. Mais franchement le pas a été dur à franchir, ça sert à rien un CD !! ça se raye , ça se perd, ça saute... Mon lecteur MP3 marche au carte SD, les mêmes que je mets aussi dans la voiture depuis Noël, c'est dire comme j'ai vraiment acheté un objet de décoration, j'ai eu un peu l'impression de faire un don à une oeuvre. Qu'est-ce que j'ai choisi ? En ce moment j'écoute beaucoup Gwen Stephani, mais à mon avis elle mourra pas de faim sans moi, trop d'or dans ses clips... Puis c'est le genre de truc passager dans une semaine elle m'aura gonflé.
Avec le recul, qui est-ce que j'ai le plus écouté ces dernières années ? allez stop au suspens :

saison5

Je scannerai peut-être le mien plus tard parce que la boite est design pour une édition simple, j'hésitais avec Soldat de Fortune, je l'achéterais plus tard. J'ai profité d'être à la fnac pour m'offrir les 4 premiers Tomes des Annales du Disque Monde.

Humeur :
portebonheur_chinois
Zen

Publicité
Commentaires
B
lol merci du compliment ^^ <br /> Dis tu postes quand toi ??? ;)
A
Ouais tu t'en sors bien, t'as du gout... LOL
B
Bin alors moi j'aime bien, je m'en doutais avant de l'écouter lol. Bon pour l'instant je préfère Soldat de fortune mais bon c'est parce que je le connais par coeur.<br /> En tout cas un boitier pas mal du tout, un player pour pc sur le CD, le livret, 17 titres, et moins de 15€ c'est pas de l'arnaque !!
Z
et alors l'album ? je voulais me l'acheter d'ailleurs, je pense que je vais finir par le faire... :)
Publicité
Publicité