Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
11 juin 2007

...

Mon grand père est parti dans la nuit de vendredi à samedi, nous ferons une petite cérémonie d'hommage aujourd'hui. Quelque chose de familiale, pas du tout religieux. J'ai pleuré quelques larmes pour moi, toutes les autres je les ai pleuré pour  mon frère, ma mère et mes oncles, qui ont 23 et 27 ans et qui perdent un père. Mais maintenant il faut aussi penser aux vivants, ma grand-mère voit son chirurgien demain et sera surement hospitalisée jeudi.

Publicité
Commentaires
M
On passe tous par là :( <br /> Plein de bisous.
F
navré j'éspère que le moral va mieux<br /> j'ai connu ça aussi et c'est vraiment chagrin<br /> la bisouille<br /> j'ai mis des bêtises si ça peux te détendre sur le site !!!<br /> syd
N
Ca fait pompeux, mais toutes mes condoléances. Bon courage...
Z
je suis désolée...<br /> c'est la deuxième mort que j'apprend aujourd'hui, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres... <br /> <br /> je t'embrasse, j'espère que tu vas bien...
Publicité
Publicité