Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
3 juin 2007

Semaine passée

Bon bon bon, le moral va mieux. Mais pas mon dos. Le kiné m'a dit que j'allais beaucoup souffrir en vieillissant... Merci merci ça fait toujours plaisir. Déjà que j'avais super envie de vieillir je suis comblée. Si à ça on rajoute le fait que mon dentiste pense que mes gencives sont très fragiles et que si je fais pas gaffe je pourrais perdre mes dents d'ici à 20-30 ans, je me dis que j'ai intéret à me faire épouser très vite lol. Avant d'être flétrie, voutée et édentée (et donc aigrie).
Ouais voilà j'ai pas honte d'abord, je rève de la belle robe blanche ! Et les invités mangeront du taboulé parce que ya vraiment que pour MA robe que je ferais les frais. On fera un méga teuf et après on commencera à planifier notre tour du monde. On vivra comme la famille Delajungle lol. Enfin je parle je parle, mais bon, les projets se font quand même en grande partie en fonction de la personne avec qui on est. Donc pour l'instant je n'ai aucun projet, niet.

Ma minute émotion de la semaine :
L'autre jour en classe, un élève a voulu nous chanter une chanson, comme j'étais d'accord, ils ont tous voulu essayé. Et à la troisième, voilà qu'elle me chante le générique des Cités d'or. Je leur ai dis que ceux qui l'a connaissait aussi pouvaient chanter avec elle. Et voilà comment je me suis retrouvée avec 25 gamins entre 5 et 6 ans entrain de me chanter le générique d'un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite. C'est con  mais j'ai trouvé ça super émouvant, et j'ai chanté avec eux lol.
Sinon samedi, y'avait que trois élèves qui se sont pointés. J'ai fait en sorte qu'ils en soient bien récompensé. C'est eux qui ont fait le programme (après les quelques petits trucs que j'avais prévu) : donc jeux collectifs organisés dans la cour avec tous les enfants présents dans l'école, puis musique africaine avec découverte des percussions. C'était chouette.

Point nettement moins positif :
J'ai annulé mes vacances. Au revoir Oléron... C'est exactement aux mêmes dates que mon frère part en Corse, donc si il se passe un truc, ma mère sera toute seule. Et ça ya pas moyen. Pas grave je trouverais bien quelqu'un chez qui aller squatter le weekend. Ca aurait quand même était sympa une semaine avec meilleure copine sur une ile avec tout plein de surfeurs...

Le bon côté, c'est que je profiterais de mon temps pour me remettre au dessins ^^.

elwenn

Publicité
Commentaires
L
ah et le dessin cest toi qui l'a fait??
L
je veux etre instit ;-) alors ca me donne envie ce qe tu racontes!!<br /> et puis pour les projets jcomprend cest dur cest frustrant surtout :-s<br /> moi je bosse cet été donc niet aucune vacances..puis j'ai pas les sous aussi (oui sinon je bosserais pas héhé)<br /> bonne journée
G
Pour les vacances, si tu sais pas quoi faire en juillet, ma maison t'es ouverte... Comment ça Bruxelles ça fait pas vacances?<br /> Ok, on ira à la plage alors, mais pas trop souvent que j'ai un mémoire à rédiger moi (blurp)
B
Simpoulpement > quand je suis fatiguée, il semblerait que mon cerveau soit en mode veille.<br /> <br /> Zofia > En effet...
Z
ça doit être frustrant de pas avoir de projets...
Publicité
Publicité