Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
30 mai 2007

ça ira

Le moral va mieux, je trouve que ma famille fait face à tout ça de façon très digne et émouvante. On a jamais été une famille très très unie. Là on dirait que tout le monde se revoit après un long moment, comme si on était en vacances en train de se remémorer nos souvenirs d'enfance. De la joie, des sourires et de la nostalgie.

Quelque part je suis obligée de me dire que c'est dommage qu'on ait pas fait ça avant.

Publicité
Commentaires
B
mademoisaile > pas de raison de vous en vouloir, enfin y'aurait 30 messages comme ça je sais pas lol, mais j'aime bien suivre vos délires même quand j'ai pas le temps de poster
M
Nelka> Le pire c'est à l'oral, je dis souvent des 'Mais oui mais non', sans m'en rendre compte, un vrai tic. <br /> [Oulala, désolée Black me, ca vire forum sur ton blog, puis j'sais pas si l'article est très approprié, bon, tu m'en voudras pas ?]
N
Mademoisaile> ptdr non la deuxième phrase est incompréhensible ! Toi alors, on te refera pas ;)
M
Ouais, les familles unies pour de vrai ca existe que dans les films. C'est dommage que ca le soit pour toi seulement maintenant, mais au moins ca l'est :)<br /> (j'ignore si cette phrase est compréhensible...)<br /> <br /> bisous
Z
malheureusement, il faut souvent un événement "tragique" pour que la famille se recompose... <br /> plein de courage pour la suite
Publicité
Publicité