Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
1 mai 2007

1er mai....

muguet

Je sais pas chez vous, mais il fait une espèce de temps de merde ici... Au moment j'écris l'orage vient de péter, je me demande comment je vais faire pour dormir avec un temps pareil, ouais, enfin c'est pas pour tout de suite. Demain la reprise... On prend vite goût aux vacances, surtout quand on a passé la première semaine sur un putain de mémoire quasiment totalement inintéressant, et que la semaine suivante on a pas fait grand chose à cause d'une crise de sciatique de merde! oui de merde, c'est vraiment un mal pourri !!
Demain il faut reprendre le bus, affronter tous ces cours qui n'ont pas le moindre intérêt, faire croire aux profs que oui je vais valider mes compétences du C2i2e... Non mais sans dèc qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai eu mon premier PC à 9 ans, internet à 12, j'ai validé une UE de programmation à la Fac, et maintenant ils viennent me faire chier avec ça, il faut que je prouve que je sais m'inscrire sur un forum, une mailing liste..., gérer des favoris... Et ça doit être validé par une vieille prof dont c'est vraiment pas la spécialité, l'hopital qui se fout de la charité... Je suis sure que je programmais en HTML avant qu'elle touche sa première souris. Je veux pas me la péter ou quoi, je suis loin de me gaver en info tout ça, c'est un domaine qui se renouvelle trop vite pour moi, j'ai laché l'affaire. Mais quand même faut pas pousser. Alors je me disais, qu'est-ce que ça peut bien foutre si je valide pas ce truc de merde ? Au pire du pire (qui est vraiment fortement impossible) ils me valide pas à cause de ça. Eh bin vous savez quoi ? je m'en fiche éperdument !  je redouble, je garde mon salaire en ayant que 3 mois de pratique effective dans l'année, je me retape un an de cours de merde avec les mots croisés glissés dans tous mes cours, et même mieux, je me retrouve avec tous mes potes qui vont avoir leur concours cette année !!
Sinon pour rester dans le thème : vous savez ce que c'est un rollback ? en gros ça se produit sur un jeu online, souvent c'est parce que des petits cons ont hacké le jeu, mais en plus ils font les malins en distribuant largement objets et argents sans aucune discrétion. Résultat : les GM font sauter les serveurs du jeux où vous étiez pénards, ça dure un petit moment, et ils effacent tout ce qui s'est passé pendant les 3 derniers jours !! Tamdam !! Alors quand on sait le temps que j'ai passé sur mon petit ROSEonline ce weekend, merci du cadeau... 3 jours de perdu. (Je sais pas si c'est très compréhensible mon histoire mais je devais partager ma frustration).

Publicité
Commentaires
B
Chez moi en tout cas c'est dans le sud, Marseille plus précisément ^^<br /> Mais le temps ne s'est pas vraiment arranger aujourd'hui...
W
En Côtes d'Armor, il y a eu des orages et de la pluie très dense hier. Aujourd'hui, un peu de soleil et de la grele ! Vivement le soleil, la plage...<br /> Cordialement<br /> .W.
Publicité
Publicité