Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
27 avril 2007

Journée shopping

Je me demande si je suis devenu un peu plus superficielle quand j'ai eu mon premier salaire, ou si je l'ai toujours été à ce point... Mais alors qu'est-ce que je m'achète comme fringues... On dirait que j'ai été frustré quand j'étais petite, genre de traumatisme causé par le fait de récupèrer année après année les habits des tous les cousins de la famille (parce que les cousines, un peu trop de fleurs à mon goût).
Bref, vu comme ma vie est palpitante en ce moment, j'hésitais entre mettre des photos de ma journée shopping de mardi ou du jeu de rôle en ligne qui occupe mes nuits. Le shopping a gagné ! Bon pour ma défense moi j'ai acheter qu'un seul haut, le reste c'est ma mère pour mon anniv (mais elle est maline elle a pris mon panier à Zara pas à Roxy).
A noter que ce jour là j'ai du me bourrer d'anti-douleur pour supporter de marcher autant en ville mais que c'était vraiment chouette de passer une journée entre filles avec ma mère, ça ma rapellait mes 16 ans (avant quand j'étais jeune...).


compil

Cadeaux de maman :D

P1000235_2
Et le plus beau... première fois que j'achète un si petit truc aussi cher, je dirais même pas le prix.

Publicité
Commentaires
L
le dernier haut gris je l'adore! il est beau et apparement il peut ihih :-)<br /> faut bien se faire plaisir<br /> aujourdhui soldes!
Publicité
Publicité