Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
5 juillet 2007

Ah le mistral :p

Hier soirée chez Jules, sympa. Encore des discussion sérieuses mais vu que ça me touche de moins en moins c'est pas un soucis en plus c'était mon initiative. Ils (Jules et ses frères) parlent de revendre leur garage qui leur amène que des emmerdes pour peut être aller ouvrir une guest house au Cambodge. Alors bon , moi je le sens gros comme un camion qu'il vont partir en février pour le mariage mais qu'il vont pas revenir. Alors j'ai pas envie d'attendre que ça me tombe sur le coin de la gueule. J'aimerais profondément qu'il parte le plus vite possible, plus vite parti, plus vite revenu. Ou pas. (mais au moins c'est fait...)

Sinon le mistral nous a fait annulé l'après midi plage prévu, alors Copine m'a lâchement abandonné à mon sort et a eu la flemme de venir prendre le thé à la maison comme prévu en plan de remplacement. Du coup j'ai libéré Mister Bob de ses obligations mais il est venu quand même !! Il est quand même chouette ce garçon... On a regardé Kaamelot, Heroes (les épisodes qu'il a manqué, moi j'ai fini la saison évidemment) bu du thé glacé fabriqué par mes petites mains (Thé agrumes et citronnelle avec morceau de pèches et de kiwi) et mangé un peu de brownie (made in Lidl, personne n'est parfait). Puis il m'a déposé à l'hôpital pour que j'aille voir ma grand mère. Il veut aussi qu'on rattrape la plage lundi.
Je sais qu'on pourrait croire qu'il y a vraiment anguille sous roche mais bon, il a réussi à caser sa copine quelque fois dans la conversation histoire qu'on l'oublie pas lol. Non je crois que ce garçon est juste un mélange de gentillesse et de naïveté comme il en existe plus beaucoup (en tout cas chez les hétéro).

J'ai passé quelques heures avec ma grand mère ce soir. Relativement à son humeur habituelle elle va bien, elle a le moral, et elle est consciente que l'opération était nécessaire. Elle est juste impatiente de rentrer chez elle, ce qui est compréhensible (mais à mon avis c'est pas demain la veille qu'on la renverra dans son petit village paumé). Je suis contente d'avoir réussi à passer la voir tous les jours depuis qu'elle est à l'hôpital. Mais quand je pense à la mémé à côté d'elle dans la chambre, elle a jamais de visite on dirait...

Hier j'ai fait les soldes, oui le premier jour, je me suis allégée de quelques euros (et même plus que ça), je voulais être sûre d'avoir certaines choses à ma taille, plus quelques imprévus (des maillots).  Des photos bientôt. Les vacances s'annoncent bien malgré que je ne parte pas a priori. Mais je les sens déjà trop courte.

BI12
Éditions des Correspondances

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité