Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
26 juin 2007

Sillage

sillage_2_1024Lecture entamée il y a un moment, poursuivie depuis ce week-end. J'en suis au tome 5 et je me régale na!
J'aime la BD autant que les manga mais souvent c'est plus cher (même si souvent plus beau). Du coup j'ai jamais fini une série (Les Lanfeust, Les chroniques de la lune noire, Luna...)

Mais celui là je vais m'accrocher !
http://www.poukram.org/index_accueil.php

Publicité
Commentaires
B
Zofia > Bin moi je trouve ça cher les BDs donc je les achète quasiment jamais, je me fais préter des séries. C'est sur que je trouve ça classe sur une étagère mais de toute manière j'ai pas la place.<br /> <br /> Fitney > Ouais c'est sympa Trol de Troy. Et je non je trouve pas les mangas difficiles à lire, à part que c'est du noir et blanc. Mais bon les mangas il en sort un par mois, les bd ça va de 1 à 5 ans entre chaque tome, ça aussi c'est génant... Et tout va à peu près bien.<br /> <br /> Mademoisaile > ça arrive
F
hello <br /> alors y'a plus personne<br /> j'éspère que tout va bien pour toi<br /> à très vite
M
La suite la suite !
F
salut et connais tu Trols de troys ?<br /> c'est trop excellent j'ai eu une période dans cet univers qui m'a vraiment bien passionné <br /> c vrai que les mangas c'est parfois un peu difficile à lire selon l'éditeur<br /> à pluch
Z
j'aime mieux les bds, elles sont en couleurs et je trouve ça plus "fini" esthétiquement. Chronique de la lune noire, mon chéri les a mais ça m'a l'air un peu violent et noir... sinon lui, c'est ton contraire, il achète que quand il peut avoir la série complète ! ^^
Publicité
Publicité