Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
25 juin 2007

J'ai pris la place d'une Smart !!

Je suis trop fière j'ai fais un super créneau lol. Quand j'en étais à mon 4ieme tour de paté de maison, une smart a libéré une place mais j'étais pas la première sur la liste d'attente. Devant moi un peugeot Partner, je savais qu'il avait aucune chance, mais lui avait encore de l'espoir... il l'a vite abandonné.
Ensuite à mon tour, j'ai pas compté mais ça a dû être une manoeuvre en 8 temps au moins, marche avant marche arrière, pour me retrouver superbement droite, à 3 cm de la voiture de derrière et 8 de la voiture de devant. Quand je suis sortie le Partner repassait devant moi et le monsieur m'a félicité lol.
On peut pas comprendre ce genre d'émotion tant qu'on a pas vécu en centre ville :p

smart_fortwo_Flippy_Odegard partner_utilitaire_iceland

Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est cannelka, j'ai enfin vu le lien de ton blog sur .. le blog des bretons ! tu me fais bien rire, moi aussi, et pourtant je conduis depuis longtemps, cela me stresse les créneaux, y a tjs un crétin de sexe male qui est en train de me mater, comme si c'était évident que les nanas sont nulles en matière de conduite, bref .. je garde bien tant que mal mon self controle, j'évalue la file de voitures qui attendent, et ... je me gare. Ceci dit, depuis peu j ai une nouvelle voiture avec direction assistée, et je galère, car j'ai tendance à trop braquer, eh oui, à force d'avoir tj roulé en twingo pourrie ... mais grace à cette petite voiture, une vraie bombe, je me gare maintenant .. dans un mouchoir de poche. youpi, car bien évidemment, je suis une semi-citadine et les places de parking, c'est bien connu, c'est espèce en voie de disparition. à bientôt .. je te mets en lien pour que je puisse visiter ton site rapidement et longuement. bon we
L
je hais conduire c'est une phobie!! enfin surtout pour me garer, maintenant la route ca va mieux..donc felicitations ;-)
B
Simpoulpement > je te pensais être un lectuer plus assidu :p http://blackme.canalblog.com/archives/2007/05/27/5087048.html <br /> <br /> 205 powa<br /> <br /> Zofia > Merci ^^<br /> <br /> Lutine21 > Tu verras, on arrive à tout avec de l'entrainement, mais tant que t'en a pas besoin, aucune raison de t'y forcer. (j'ai pas du en faire pendant toute l'année où j'ai vécu chez mon père)<br /> Posté par Black Me, 25 juin 2007 à 22:19
L
Tout d'abord je tient a te dire que j'aime beaucoup ton blog , ensuite les crenaux rien que d'en parler ça me fou la chair de poule lol. Pourtant c'est rien mais j'en ai pas fait depuis l'obtention de mon permis c'est a dire il y a un an ! Alors quelque soit le gabari de ta voiture bravo lol !
Z
lol<br /> je comprends ta joie, félicitations ;)
Publicité
Publicité