Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
27 mai 2007

Roman photo

Suite à une idée originale de je sais plus qui, voici ma semaine en photo. Moi l'idée je l'ai trouvé . J'aimais bien l'idée de rentabiliser l'appareil photo que je me suis achetée ya une petit moment. Alors le truc c'est un thème par jour à prendre en photo.

 

Alors je vais la faire courte parce que j'ai déjà écrit ce post une fois hier et biensûr tout perdu... Vu comme c'est chiant de mettre des images sur cette plateforme je raconte pas comme j'étais heureuse.

J1: ce que je vois en me réveillant

P1000296_2

Donc oui je dors avec mes télécommandes (TV+Freebox) et une dizaine de coussins, et quand je me réveille je rapatrie tout ce beau monde. La télé le matin c'est vital, faut capter mon attention pour que je me rendorme pas, mais ça marche pas à tous les coups...

J2 : mon déjeuner

P1000301_2P1000305_2

Repas chez les beaux parents, comme 95% de mes weekends depuis 5 ans. La plupart du temps je m'en plains pas surtout l'été. Au menu : radis du jardin, crevettes, mayo maison, grillade, fraises, melon, et crème fouettée. Miam.

J3: autoportrait

P1000322_2

Vous croyez tout de même pas qu'on allait vraiment voir ma figure ? Et encore j'ai mis celle là mais yen avait des plus floues (je suis pas encore super douée pour la mise au point).

J5 : Quelque chose que je chéris

P1000327_2P1000328_2

Bin des choses y en a plein, y avait des gens aussi mais pas sans les prevenir. donc j'ai fait avec ce que j'avais avec moi mardi : mes baskets que j'adoooore (29€ sur Vente Privée) et ma voiture, aussi précieuse à mon indépendance que mon appart. Là elle est garée en face de chez Jules.

J5 : Mes pieds

P1000334_2

Pas besoin de commentaire me semble.

J6: Dehors

P1000346_2

Vue de la fenêtre de ma cuisine, j'ai la vue sur cour et pas trop de vis-à-vis, il a de bons côtés ce petit appart.

J7: Avant de me coucher

P1000366_2

J'essaie de me désintoxiquer de la télé pour m'endormir, mais c'est dur...

Publicité
Commentaires
L
miam le déjeuner!!<br /> jaime bien l'idée de 'roman photo' je l'ai reprise à zofia ;-)
P
Coucou mistinguette!!<br /> <br /> Merci bcp d'être venue mettre un petit comm super gentil sur mon blog c'est très sympa!!ça fait plaisir! Pour les swaps pas de souci je les mettrai ds mes liens je suis pas trop fortiche moi avec les liens et tou le tintouin lol mais la pour l'instant toux ceuw que je suis inscrite sont finis niveau inscription par contre si tu veux je peux venir t'informer des nvx swaps si ça te dis la je sais qu'il y'en a un Bollywhood swap je crois qu'il y'a encore de la place.<br /> Voila je reviendrais te voir ce blog m'a l'air très cool et très sympa tes baskets j'adore!! Idéal pour un look de tite skatteuse ;)!!<br /> <br /> Bises!!!!
B
Simpoulpement > ouais mes pieds c'est ma fierté ^^ (avec mes cheveux :p)
S
Putain tes pieds ils dechirent tout!!<br /> VP powaaaa
G
oui moi aussi je vais reprendre l'idée je sens... c'est trop bien :-D super présentation
Publicité
Publicité