Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
25 mai 2007

MALE

Ce soir resto, c'est pas mon idée, c'est de M. copine de moi qui a l'air autant dégouté de son stage que moi et qui mangerait bien des sushis ce soir. A moi on me dit pas ça deux fois !!
Il va falloir que je trouve un deuxième prénom masculin parce que je suis entrain de me brouiller grave avec monsieur sous-entendus-et-viens-que-je-t'envoie-des-sms-pour-rien-et-que-je-
t'apporte-des-petits-gateaux-le-mercredi. Me semble que ça fait un peu long comme pseudo ça. J'en ai marre de ses ambiguïtés à deux balles, mais plutôt que de risquer d'être blessée dans mon amour propre, autant démarrer au 1/4 de tour à la moindre connerie qu'il dit, en profiter pour faire monter la sauce, et qu'enfin on en finisse. Ya des gens comme ça, avec le recul on se demande si on aurait pas préféré ne pas les connaître, qui apporte plus de soucis que de bienfait. Alors oui je préfère faire la gueule pour rien, me persuader que je suis véxée à mort, plutôt que de continuer à m'attacher peu à peu comme ça et prendre le risque de tomber de (très très) très haut. M'en fous d'être lâche, je suis pas la pire des deux, dès qu'il y a un soucis il essaie d'arrondir les angles, il assume même pas ce qu'il dit.
Pff les hommes ça me dégoute, je vais finir lesbienne je le sens (finir peut être pas mais m'étonnerai pas que j'y passe si je me sors de tout ce merdier). Grr si google était pas si performant je mettrais des extraits de conversation, c'est à s'arracher les cheveux...
Pour lui je voudrais un prénom très laid, très commun, qui contrastera pas mal avec ses yeux il est vrai...

Tandis que Jules au moins c'est un joli prénom, presque autant que l'original, (ses yeux sont aussi très bien) et le reste... Miam. Mais les phobiques je vais pas les supporter longtemps non plus !!!

Publicité
Commentaires
S
Naaaaaan, surtout pas :) je suis tout le reste avant le truc de phobie :p
M
je te comprends parfaitement!
B
T'es un phobique de l'engagement aussi ? ;)
S
Putain c'est Assayah qui est contente !!<br /> C'est vrai que l'original (moi donc) est tout ce que tu as dit (a)
B
Zofia> oi je suis tout a fait d'accord<br /> <br /> Assayah> j'avais déjà pensé à toi :p<br /> <br /> Galiana> bob ça lui irait bien, ça fait un peu niais, je retiens. Et tu rentres quand ?
Publicité
Publicité