Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
24 mai 2007

Encore une première fois

Donc aujourd'hui c'était la premimère fois que je convoquais des parents, pas moyen de faire autrement il me gâche la vie ce con de minot, je respire dès qu'il est absent. Je cherche pas la confrontation bien au contraire, mais faut quand même réagir à la provocation. Putain j'ai aucune autorité sur c#&~é@, mais j'ai l'impression qu'avec sa mère c'est à peu près pareil (et c'est pas pour me rassurer). Parcontre c'était pas ça avec l'enseignante habituelle, il me fait une spéciale dédicace là. Possible que dans le week-end que je lui passe un coup de fil. Je sais me remettre en question et je me demande ce que j'ai pu mal faire le premier jour où quoi, mais en fait dès qu'il est en groupe, insupportable... il aime faire sa star et ça fonctionne assez bien. Enfin je vais arreter de parler de ça. Ya aussi de bon moment dans ce putain de métier (par exemple ce matin il était pas là). Ce matin les oeillets étaient sortis ^^. Fallait voir leur tête, trop bien.

Sinon bin toujours les mêmes questions mais pas le temps d'y penser, encore moins que d'habitude. ce week-end Monsieur Jules a une l'idée de me rappeller le principe de fidélité qui régit notre couple. Trop marrant comme il tombe à pic. Mais bon en même temps si il veut pas s'engager sérieusement, pourquoi je serais sérieuse moi ? J'ai que les mauvais côté du couple ou quoi ? enfin je parle je parle, mais je ferais certainement pas grand chose, ma fierté va jusque là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité