Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
10 mai 2007

Le soleil brille

Chose promis chose dû, mon stage est dans mon arrondissement alors je vais pas me plaindre. Enfin juste un peu pour la forme quand même : ils sont pas foutu de communiquer les bonnes coordonnées d'une école c'est pourtant pas compliqué, il m'ont filé le nom d'une école qui n'existe pas avec un numéro de téléphone incomplet. Normalement j'ai encore des maternelles mais ça c'est pas un problème ça fera moins de correction (mais plus mal au dos...). En tout cas j'espère que l'école existe vraiment.
Sinon ça commence à aller mieux, demain le mémoire et après c'est terminé on en parle plus, en plus je passe à 9h donc pas d'attente.
Ce qui m'a redonné le moral c'est aussi que tout n'est pas pourri dans cette administration, quand ma directrice a compris que j'allais pas top, elle m'a proposé de rentrer chez moi l'après midi. Pourtant elle avait les inscriptions de l'année prochaine  avec les parents et tout, et elle a quand voulu que je rentre me reposer avant ma soutenance.
Bref logiquement demain j'aurai un problème en moins, normalement la localisation exacte de mon stage, et le kiné. Si je suis pas trop crevée je ferais l'aller-retour dans le petit village paumé de Monsieur pour son anniversaire.

Humeur :
eclaircie

Eclaircie

Publicité
Commentaires
A
ils fumeraient pas un petit peu trop par chez toi, nan ? parce qu'un tel incomplet et un phone qui existe pas... oualà koua !<br /> <br /> à part ça, contente pour toi !<br /> <br /> Kiss
F
nous sommes tous avec toi toutes mes pensées positives<br /> et n'oublie pas la force est toujours en toi<br /> maîtrise ton stress enfin si tu en as !lol<br /> mais quoi qu'il arrive garde la tête haute et le reste suivra
N
Un gros m**** pour le mémoire !!!!
Publicité
Publicité