Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
5 mai 2007

Week-end gris

Tellement de boulot aujourd'hui que ça me déprime, et au lieu de bosser je poste... Toujours un temps de merde... Le doc a prolongé mon ordonnance et hier il m'a semblait percevoir l'utilité du kiné, c'est le seul truc positif.
bon aller au taf, j'ai un mémoire à soutenir vendredi (le jour de l'anniv de mon homme) et mon anniv d'ici 10 jours, j'ai hâte... Comme on est crevé tous les deux et que moi j'ai pas spécialement envie de faire des efforts, on a décidé (c'est mon idée) de pas se faire de cadeau de suite et d'essayer de s'offrir un week-end un peu plus loin de cette vie de merde quand on aura le temps d'y penser (c'est à dire dans un mois pour moi et à la St Glinglin pour lui). Je sais que c'est moi qui vais devoir m'occuper de tout, et qu'en plus il me donnera ses disponibilités au dernier moment. Mais en fait si ça tombe à l'eau c'est pas trop grave. En fait ça peut paraitre pas sympa ou pas romantique ou n'importe quoi, mais en ce moment que j'ai pas trop de thunes, je préfére allez m'offrir un cadeau à 100€ et qu'il s'en fasse un aussi, plutôt qu d'essayer de trouver un truc qui lui fasse plaisir, prendre le risque de me louper lourdement, et prendre le risque qu'il se trompe aussi (comme c'est déjà arrivé dans les deux sens). Même si ok ya pas le plaisir d'offrir et blablabla... je lui rapporterai des kinders chocolat... Quand on a nos anniv qui tombent à peu près au même moment ça fait un peu comme un autre noël dans l'année, mais sans le côté magique. D'ailleurs avec mon ex c'était pareil.
Mais bon je vais m'en occuper quand même de ce weekend, d'ailleurs si quelqu'un à une suggestion d'un endroit sympa à l'écart de la civilisation, au départ de Marseille et pour seulement un weekend je suis ouverte à tout ce qui nous fera pas passer une journée dans les transports.


Humeur du moment :
verdure
envie de vert

Publicité
Commentaires
B
Chypre pour le week-end je trouve que ça fait un peu cher pour le temps passé lol. Je pensais plus à truc plus près et genre un tantinet romantique, donc pour le voyage de groupe on repassera lol. Parcontre sans lui ça me dit bien lol.
N
Moi j'essaie de trouver une destination sympa et pas trop chère pour partir en août avec ma meilleure amie... Hier soir on a parcouru plusieurs sites internet et les destinations les plus abordables sont Malte, le Portugal et la Croatie. Sinon Chypre ça me plairait bien, mais vlà les prix !!! Sinon on peut partir ensemble ; peut-être qu'on aura un tarif de groupe :)))
Publicité
Publicité