Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
3 mai 2007

Deuxieme jour d'épreuves écrites demain

cierge_sur_piques

Un cierge pour mes chouchoux !! Je pense à vous et on se voit demain soir après tout ça (et mon kiné).

Aujourd'hui la reprise a été mitigé, j'étais trop fatiguée et un temps de merde, mais les petits ont été chouettes. Ca me fâne qu'on puisse me dire que je devrais éviter les maternelles pour ma santé, de une j'ai pas envie, de deux ça me donne l'impression d'avoir a peu près 82 ans (et demi).
Sinon un parent d'élève nous a mené des sushis pour midi et c'était trop bon, ensuite je me suis endormie en lisant La huitième couleur (super bouquin au passage j'en reparlerais surement) jusqu'à 13h30. Et enfin à 16h30, je prends ma caisse, je me masse la jambe à chaque feu rouge pour supporter ça, et j'arrive chez moi à ... 17h50 !! Trop bien. Pourquoi dans le sud, il y a des embouteillages dès qu'il pleut ? Impressionant...

Publicité
Commentaires
L
ihih mais c'est vrai que dans le sud ils sont pas habitués alors à la moindre goutte c'est la panique héhé <br /> cest cool les parents d'élèves ;-) enfin tout est relatif..
N
Oh je te rassure, pour les embouteillages par temps de pluie c'est pareil dans le nord :)
Publicité
Publicité