Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
25 avril 2007

On prend les mêmes et on recommence

    Je suis trop énervée, j'ai écrit surement le plus long mess de mon existence et il est perdu... J'avais oublié qu'il fallait toujours faire des copier coller, ça m'apprendra.
C'est pas que j'ai autre chose à foutre à cette heure ci que d'ouvrir un nouveau blog, mais en fait si. A même pas 23 ans je me tape une putain de crise de sciatique (de merde, je précise), je déguste à mort. J'ai passé l'aprem au lit donc je suis presque au top de ma forme là, à part que je me couperai bien une jambe (la droite). Je suis d'humeur massacrante, je commence à comprendre le docteur House, moi je crois que je pourrais taper à sa place.
Bon en cette soirée d'ennui mortel (la télé n'est pas ma meilleure amie la nuit) je récupère un vieux compte de secours et une vieille adresse mail, et donc j'envoies officiellement aux oubliettes mon premier blog que j'aimais bien pourtant... Mais bon il devenait trop connu dans mon entourage, et un blog censuré franchement ça sert à rien.
J'ai super mal... si je pouvais faire un souhait là, je voudrais pouvoir faire renouveler mon ordonnance, myorelaxant, anti-inflammatoire et calmant, et tant pis si j'arrive plus à faire de repas normal !!

Sinon en y réfléchissant bien, je crois bien que ma vie amoureuse est aussi ennuyeuse que cette soirée, vraiment trop planplan. Je l'appelle pas pendant deux jours et ils s'en rends même pas compte, mais le plus grave c'est que moi non plus. Je peux comprendre que les gens normaux ne s'appelle pas tous les jours, mais moi mon style c'est plus trois fois pas jour, et là rien... Et pas d'envie particulière. Je me demande si il va me surprendre pour mon anniv, en même temps le sien est trois jours avant et je suis pas du tout inspirée.Je sens qe tout ça va être gai.
Pour ceux (celles;) qui feront le lien, avec mes derniers messages, Monsieur a annulé son voyage, parce que forcément son frère, son mioche il veut l'élever en France plutôt que dans un village miteux de la cambrousse cambodgienne... (mis à part tout mon ressentiment la petite est magnifique) Et je pense que comme prévu je me remet pas de tout ça alors que ça va faire un an. Pourtant à un moment j'y ai cru, cru qu'on allait s'en remettre, mais de toute évidence non... Mais me connaissant je suis bien trop lache pour virer quelqu'un, en vrai je réfléchi à tout mon historique et j'ai jamais fait ça proprement. Et puis après 5 ans, comment savoir quel choix est le bon ? rien qu'en parlant de cette possibilité j'ai l'estomac qui se noue...

Merde si au moins je pouvais savoir ce que je veux !!...
la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité