Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Me
17 octobre 2007

Liste estivale

- Rendez vous à prendre et à subir :
Docteur (pour mon dos et mon allergie) Fait
Gynéco... Fait...
Ophtalmo (check-up) Que dalle
Banquier ( projet immobilier ?) Que dalle

- Choses à faire :
Finir les deux sacs Fait un seul
Décorer 2 carnets blancs (et donc les acheter d'abord, projet cadeau en vue) Fait un seul
Coudre 2 pochettes en tissus (oui tout marche par deux) Fait une seule
Décorer un cadre avec le verre poli ramassé à la plage Que dalle
Laver la caisse Fait
Grand ménage d'été Fait
(Chercher les intrus)

C'est peut être à cause de cette liste que j'ai l'impression d'avoir déjà fini mes vacances...
(Le 5 juillet 2007)

Publicité
Commentaires
W
Moi aussi je t'aime, ma poulette d'amour !
L
moi le rdv tombe jamais bien vu qu'il faut le prendre 4mois à l'avance..
M
Oui j'ai vu, c'est gentil :):):) (et merci pr le compliment ^^)
B
Mademoisaile > t'as bien trouvé les intrus lol. Comme je pense avoir compris la phrase de trois km j'ai fait gaffe de pas laisser mon adresse sur ton blog photo.<br /> <br /> Léa > l'ophtalmo ça fait longtemps que je le néglige, tellement que j'ai déménagé trois fois depuis la dernière fois que j'en ai vu un... et je laverais rien avant la semaine prochaine, devrait pleuvoir lundi...<br /> <br /> Galiana > Arnaqueuse ! :p
G
moi aussi ophtalmo, mais pour me faire faire des lunettes de soleil gratos... ha, vive le trafic, et merci la mutuelle!
Publicité
Publicité